Remerciement pour la journée du 02 JUIN

Bonjour à tous,
 
 
La journée des sports de combat et des arts martiaux du samedi 2 juin a été un succès.
 
 
Cette journée organisée communément par le Judo Sporting Club Bourbourg, le Karaté Club Bourbourg et le Boxing Fight Bourbourg était une première pour la ville et a été possible grâce à l’engagement de tous.
 
 
Je tiens particulièrement à remercier l’ensemble des adhérents et bénévoles ayant participé à la préparation et au déroulement de cette journée et qui ont fièrement porté les couleurs du club. Montrant ainsi notre capacité à organiser ce type d’évènement qui sera amené à se reproduire.
 
Je remercie les professeurs des différentes disciplines pour leurs animations et démonstrations tout au long de cette journée de découverte et de partage.
 
Je remercie également les autres clubs qui ont participé. Cette journée nous a montré que la coopération entre les association permet de faire de grandes choses.
 
 
Je remercie aussi la municipalité pour leur confiance et leur soutien durant la préparation et pour leur présence lors de cette journée.
 
 
Je remercie nos sponsors qui nous ont une fois de plus accompagné dans la démarche à travers leur soutien matériel.
 
 
Merci enfin à l’association la Vie sur Bourbourg d’avoir mis à l’honneur cette manifestation.
 
 
Je suis très heureux d’avoir pu participer à cette grande aventure et une fois de plus je suis très fière d’avoir pu montrer l’engagement du club et de ses adhérents pour faire vivre la vie de la commune.
 
 
A très bientôt au dojo.
 
 
 
Grégory LOTHE
 
Président du Judo Sporting Club Bourbourg.